Vous louez ?
Pour votre sérénité, déchargez-vous, et confiez nous la Mission 1 de recherche de locataires pour vos immeubles : reportage photos HDR, publicité, sélection des candidats, rédaction du bail et enregistrement du bail (et de l’état des lieux).
Ceux-ci seront sélectionnés sur base d’une lettre de motivation, d’une enquête de solvabilité, d’une fiche de candidature à retourner remplie avec les documents demandés en annexe, et le choix final vous reviens.
En option, afin de préserver la qualité de votre immeuble, vous pourrez également choisir de nous confier la Mission 2, soit la réalisation de l’état des lieux d’entrée (et/ou de sortie) par notre expert, qui sera facturé à raison de 50/50 par partie, conformément à la législation et à l’ordre de mission.
Et enfin, pour encore plus de tranquillité, la Mission 3, soit la gestion de patrimoine en tant que régisseur.
Vous pourrez suivre chacune de nos missions en quasi live grâce à « l’accès propriétaire », et à un accès « dropbox » professionnel.
A votre service, prenez rendez-vous !